Le moment sexte avant le lundi

10 raisons qui montre que d’avoir des gros seins c’est la loose.

Oui aujourd’hui on vit dans un monde où les gros seins sont à l’honneur, mais que fait-on des petits seins tout mignon, après tout si l’adage “Ce qui est petit est mignon” c’est pas pour rien non?

1 – Avoir des gros seins empêche de sauter à la corde.

Et oui, il est bon parfois de détendre et de faire un peu de sport en sautant à la corde. Mais avec des gros lolos, on a un risque de 98% de chance de se retrouver avec la corde coincée entre les nénés ou pire de se la prendre dans la figure.

2 – Les mecs ne savent plus la couleur de vos yeux.

Qu’il est bon d’aller au restaurant, ou en soirée et de pouvoir discuter avec un gentleman qui se souviendra beaucoup plus de la taille de votre bonnet que la couleur de vos yeux.

3 – Parce que ça fait mal au dos, et que c’est chiant.

Même si on travaille toute la journée assise devant un bureau, il n’est pas rare qu’avec des pareils roploplos, de se demander si on ne fait pas plutôt un boulot de déménageur ou ouvrière dans le bâtiment en rentrant chez soi.

4 – Pas moyen de faire les soldes de fringues ou de sous-vêtements.

Quand il faut choisir des fringues (surtout en solde), pas moyen de trouver la bonne taille de vêtement. Toujours trop gros ou trop petit, et quand on regarde le vendeur, il pense surtout à vous mater plus qu’à vous conseiller.

5 – Quand on va à la piscine, on passe pour une allumeuse

Malheureusement, le 2 pièces fait souvent parler les ragots et les mauvais regards, ben oui, on se demande si on ne le fait pas exprès de pas dégonfler la poitrine avant de se baigner.

6 – Pour s’allonger sur le ventre c’est comme si on imitait une baleine échouée

Quand tu veux regarder un bon film, couchée sur le ventre, c’est limite si tu ne brasses pas pour essayer de trouver une position confortable. Du coup c’est le côté ou sur le dos, parce que sur le ventre c’est vraiment la loose.

7 – Quand tu seras vieille, tu auras pas les seins qui tombent

Et bim ! Voilà, grâce au fait que tu as des petits seins, l’avantage c’est que tu auras pas deux gants de toilettes quand tu auras pris de l’âge. Et puis c’est quand même cool d’avoir les tétons bien en face de la route non?

8 – Lire un livre devient un calcul mathématique

Qu’il est bon de se mettre dans le canapé et de profiter d’un bon bouquin au coin du feu. Sauf quand tu veux le poser sur tes genoux, là par contre impossible de lire la suite. À moins d’avoir le champ de vision bloqué par l’opulence des seins.

9 – Tu transpire moins dessous les seins

Combien de fois les femmes à fortes poitrines passent un linge pour essuyer les gouttes de sueurs. Ou alors quand elle porte un T-shirt et que la grosse trace de sueur se fait sentir.

10 – La question qui tue : Vous êtes enceinte ?

Combien de fois on a pu vous demander si tu allaitais ton enfant, ou si tu étais une vache laitière. Et toi qui veux juste vivre parce que c’est ta physionomie.

Sinon on ne saurait que vous conseiller de vous détendre avec un bon make-up ou si vous souhaitez devenir une belle connasse.

Partage ton amour pour les Licornes

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

INSCRIS-TOI ET GAGNE 10 000 LICOPOINTS

Tu veux partir ?

Garde le sourire en nous suivant sur nos réseaux sociaux !