WOW

10 trucs qui prouvent que c’est bon d’avoir une connasse pour les courses.

Il est difficile de faire les courses, surtout avec la hausse des prix, le monde dans le magasin. Certaines iront même à vous piquer une promotion sous le nez, et c’est rien de tel pour nous agacer. Voilà donc 10 raisons d’aimer avoir une connasse pour faire les courses !

1 – La connasse saura insulter facilement une piqueuse de fringue

C’est bien connu, mais quand on est 2 à flasher sur le même vêtement, il peut y avoir des accrochages, heureusement, la connasse a plus d’un tour dans son sac et saura faire fuir ta concurrente !

Connasse qui fait les courses
source : Giphy
2 – La connasse a toujours raison et elle le prouve

Oui lorsque l’on voit une étiquette avec 2 prix, elle choisira toujours le moins chère et elle saura te faire entendre raison et elle fermera facilement la gueule de la caissière.

3 – La connasse utilisera ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut

Imagine toi devant le rayon boucherie, et tu trouves que le rôti est un peu cher, elle saura demander au vendeur une petite faveur pour baisser le prix.

4 – La connasse fais semblant d’être conne et ça marche plutôt bien

Oui, elle utilisera avec finesse son manque de cervelle, histoire de faire croire au vendeur qu’elle y comprends rien, afin que celui-ci se fasse un plaisir de lui faire un rabais. Maligne la fille !

5 – La connasse est une calculatrice et le démontre

Si il y a bien une chose que la connasse sait faire, c’est calculer pour avoir le plus d’affaires possibles, elle osera prendre son smartphone afin de vérifier que ça rentre bien dans son budget. Pas de risque de faire chauffer la CB.

6 – La connasse est physionomiste et elle en parle très bien

Lorsqu’elle est avec toi, elle n’hésitera pas à se foutre de la gueule des gens, et elle te montrera les plus mauvais coups que t’aurais pu avoir.

7 – La connasse saura se faire payer des choses

Elle saura te tanner pour t’accompagner aux courses, et te rajoutera des choses dans ton panier que tu n’imaginais même pas, et arrivé à la caisse, elle saura te faire pitié pour payer ses courses.

8 – La connasse éloignera les gosses

Oui la connasse sait y faire avec les enfants, elle saura te virer la marmaille qui court autour de toi, quitte à en cacher un dans le congèle au rayon frais.

9 – La connasse éloignera aussi les vieux

Les vieux et leur caddies pleins qui roulent doucement, la connasse aura l’audace de prendre ton caddie et de foncer dans le tas, en disant qu’il ne faut pas traîner au milieu. Oui elle aime les autos-tamponneuses.

10 – La connasse te fait gagner du temps en caisse

Parce qu’il y en a ras le bol, la connasse saura passer par la caisse prioritaire prétextant qu’elle est enceinte, alors qu’elle a juste une grosse aérophagie. Mais on s’en fout l’intérêt c’est de sortir vite.

On espère que maintenant tu auras une connasse pour faire les courses. On t’explique tout pour devenir une vraie connasse !

 

 

Partage ton amour pour les Licornes

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer