Débloquer mon bloqueur publicitaire pour Cocobiatch

En désactivant ton bloqueur de publicité, tu permets à Cocobiatch de subsister. En quoi ça consiste ? Il faut payer les frais du site, les produits, les designs, et rarement un café pour une licorne en détresse. Je sais que pour toi c’est galère de tomber sur des sites qui font que de la pub, mais c’est le seul moyen de rester indépendant et de pouvoir continuer de te faire rire, d’évoluer dans le site et de continuer de partager de bons moments.

De plus on ne te laisse pas tomber, on t’explique pour chaque logiciel comment cela fonctionne et ça prend 3 secondes pour toi, mais pour nous c’est beaucoup, car nous pourrons continuer de faire vivre nos chères licornes.

Comment désactiver mon bloqueur ?

C’est très facile, clique sur le logo qui correspond à ton bloqueur et suis les instructions.

1- Cliquez sur l’icône AdBlock Plus dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le bouton d’alimentation bleu 3- Cliquez sur Actualiser
1- Cliquez sur l’icône AdBlock 2- Cliquez sur “Ne pas exécuter les pages de ce site”.
1- Cliquez sur l’icône uBlock Origin dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le gros bouton d’alimentation bleu 3- Actualiser la page Web
1- Cliquez sur l’icône uBlock dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le gros bouton d’alimentation bleu 3- Actualiser la page Web
1- Cliquez sur l’icône Adguard dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur la bascule à côté du texte “Protection sur ce site”
1- Cliquez sur l’icône AdRemover dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le bouton “Ne pas exécuter les pages de ce domaine”. 3- Cliquez sur “Exclure”
1- Cliquez sur l’icône Adblock Genesis dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le bouton “Site Web de la liste blanche”.
1- Cliquez sur l’icône Super Adblocker dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le bouton “Ne pas utiliser les pages de ce domaine”. 3- Cliquez sur le bouton “Exclure” dans la fenêtre contextuelle.
1- Cliquez sur l’icône UltraBlock dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le bouton “Désactiver UltraBlock pour‘ nom de domaine ici ’”.
1- Cliquez sur l’icône AdAware dans la barre d’extension. 2- Cliquez sur le gros bouton d’alimentation orange

 

Les licornes te remercient !

bloqueur publicitaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer