L'énigme de la licorne

L’énigme complètement secrète de la licorne #1

L’énigme complètement conne secrète de la licorne #1 : On a décidé d’instaurer ce petit jeu du mardi soir, histoire de se changer les idées. A la façon père Fourras mais en mieux, on te proposera une énigme, et il te faudra trouver la réponse. La réponse sera bien cachée, mais elle sera trouvable sur le site, dans un article aléatoire. Ben ouais sinon c’est trop facile ! Alors bonne chance. Les bonne réponses se verront crédité de 100 Licopoints qui serviront à se réduire les prix sur notre futur shop. Elle est belle la vie n’est-ce-pas ?

Voici la question, prépares toi !

 

Pour couvrir ma maîtresse je me gonfle et je me dresse,

Quand j’ai fini mon service, je me plisse et… je pisse !

Qui suis-je ? Un indice ?

Pour éviter de mettre des gouttes partout…

Il me faut me secouer… avant de me ranger…

Je suis ?

 

Donnes ta réponse en commentaire, bien sûr la réponse peut se trouver ici ou . et L’énigme complètement secrète de la licorne reviendra mardi prochain avec un nouveau truc bien relou à trouver.

Partage ton amour pour les Licornes

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer