L'énigme de la licorne

L’énigme complètement secrète de la licorne #2

L’énigme complètement conne secrète de la licorne #2 : Cette fois-ci on part sur quelque chose de sérieux et de bien compliqué. En effet on a décidé de prendre une vraie énigme du Père Fouras. Car de toute façon, il n’y a que lui pour trouver des énigmes bien tordues. Mais nous on aime ça et puis au moins ça t’éviteras de dormir cette nuit (si tu décides de pas aller voir la réponse bien sûr). Chaque mardi soir (on le rappelle), on lance une énigme et le but étant de donner la réponse en commentaire. Les personnes qui trouveront seront alors crédités de 50 licopoints. Bien sûr la réponse est à donner ici et pas sur Facebook !

Alors c’est Darty mon Kiki.

L’énigme complètement secrète de la licorne #2Pas très aimé des citadins,
Enfants et vieux aiment l’attirer ;
Il peuple pourtant toits et jardins,
Des escrocs, il est le jouet.

 

La réponse est ? Ben non en fait on ne la dira pas ici, car on te connaît, tu serais capable de faire genre. Petite coquine va ! Si tu veux la réponse il te faudra lire l’article Karl Lagerfeld est mort : 10 choses à découvrir sur cet homme. Puis comme aujourd’hui c’est la date de sa mort, ça nous permet de rendre hommage à cet illustre artiste de mode. Et on se retrouve mardi prochain pour L’énigme complètement secrète de la licorne.

Partage ton amour pour les Licornes

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer