Vidéos

Tom Clancy : Jack Ryan, la série à suspense qui vaut le détour !

Tom Clancy – Jack Ryan : Aujourd’hui c’est dimanche, et ce weekend, il faut s’occuper. Alors oui il fait beau, mais quoi de mieux que de profiter d’une bonne série dans les écouteurs en flânant dans l’herbe.

Et là on a du lourd. Pour ceux qui avaient déjà joué au jeu de Splinter Cell de Ubisoft datant de 2002. Il y a eu plusieurs opus du jeu soit sept. L’univers techno-thriller, où le jeu est basé sur les supercheries de la CIA. En bref, de l’espionnage, de la castagne.

Depuis juillet 2018, une série fait fureur sur Amazon Prime, celle de Tom Clancy : Jack Ryan, avec Wendell Pierce, John Krasinski, Abbie Cornish. Une histoire bien ficelée sur la trahison, les méfaits de la CIA, et un bon jeu du chat et de la souris. Jack Ryan est un analyste de la CIA qui a découvert des virements bizarres, il doit alors partir à la recherche de ces fonds suspects, ce qui est assez contraignant pour un bureaucrate qui n’a connu que son petit bureau. On vous en dit pas plus, si ce n’est qu’il y a de l’humour, de l’action, du suspense, de l’amour. En bref une série qui va te détendre.

Et si tu es pas encore convaincu, on te donne 10 points qui sauront te convaincre.

1. Parce que tu as joué à Splinter Cell

Et que rien que pour ça, tu veux savoir si la série suit bien le game. Et ouais !

Tom Clancy : Jack Ryan
Source : Giphy

2. Parce que tu aimes l’action et les trucs bourrins

Oui, toi amateur de fps, de complots, héros tu t’imagineras dans ton fauteuil, popcorn tu mangera.

popcorn
Source : Giphy

3. Tu aimes les complots et les trucs tordus

Si tu es adepte des complots, que tu crois que les illuminati vont dominer la terre, que les martiens existent, et que les chats ont touché les plus hauts pouvoirs alors cette série tu regarderas.

Tom Clancy : Jack Ryan
Source : Giphy

4. Si tu aimes l’Amérique et la bonne zic ricaine

On est français, c’est une certitude, mais on aime bien les amateurs de burgers, de chicken, et de ketchup.

americain
Source : Giphy

5. Tu aimes avoir le cœur qui palpite à chaque seconde

Cette série va te relever le cœur à chaque épisode, que ce soit dans l’action, dans les trucs crades, de l’émotion, en bref tu vas en prendre pour ton grade.

chat
Source : Giphy

6. Tu es célibataire et t’a rien d’autre à foutre

On comprends ton désarroi, et franchement c’est pas gai de regarder la télévision un dimanche après midi. Heureusement tu ne subis plus Chuck Norris. On est là pour te sauver !

Tom Clancy : Jack Ryan
Source : Giphy

7.  Tu peux regarder la série pour te soigner de ta soirée beuverie

On ne connaît que trop les soirées arrosées, qui le lendemain te donne l’envie de mourir et de rester sous la couette à végéter. On te donne une bonne excuse de le faire.

homme saoule
Source : Giphy

8. Tu pourras te vanter de l’avoir vu

Le lundi matin entre collègue, tu pourras te vanter d’avoir une série que les autres n’ont pas vu et crâner comme un(e) dingue

Source : Giphy

9. Une bonne occasion de serrer une meuf

Oui ça marche aussi si tu as fait une rencontre Tinder pendant le weekend et qu’elle finit par avoir peur dans la série, tu pourras toujours la réconforter.

Source : Giphy

10. Tu peux te la couler douce

Comme on a cité en début d’article, c’est dimanche, et quoi de mieux que de farniente dans son canap’ en oubliant le stress de la semaine.

Source : Giphy

Bon on t’a pas encore convaincu? Pour info une saison 2 est prévu pour courant d’année. Alors ce serait dommage de rater ça. Et en plus on te file la bande-annonce, oui on est comme ça chez Cocobiatch et si tu veux vraiment pas, on a bien un film à te proposer.

Donc si tu veux le mater, ça se passe là et en plus tu as 30 jours gratuits et ensuite un petit abonnement de 5,99/mois, y’a pire comme décision. Alors suis ce lien tu ne seras pas déçu(e). On précise cette série est INTERDITE aux -16ans.

Partage ton amour pour les Licornes

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer